Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
5 février 2012

p'tit boy !!!

coucou

voici une page réalisée pour

le sketch de février

sur "notre malle aux trésors" !!!

avec une photo de benjamin que j'adore !!!

tampons infinimentscrap utilisés : 100% P'tit boy, Rond baroque

 

vous pouvez dès maintenant voir

les magnifiques pages faites avec le sketch de janvier : ici

merci les filles  !!!!

 

merci à vous

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
V
Très beau ce combo de couleurs !!! Et la bouille du pèpère est vraiment trop craquante... belle page, bravo !<br /> <br /> bizzz
C
Ta page est sublime le mélange des couleurs est super et la photo splendide d'une petite bouille craquante bises
M
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Cette petite bouille est craquante<br /> <br /> merci pour cce sketch que j'ai pris palisir à réaliser<br /> <br /> bises
L
Superbe page pour une belle photo.
M
Absolument magnifique j'adore !! et ton petit Benjamin est trop craquant !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Publicité