Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
17 mars 2012

un pot (réa DT IS 3)

coucou

je voudrais commencer par vous remercier

pour vos messages pour mon banc

qui c'est vrai je vous l'accorde ressemble plus à un canapé lol !!!

et de voir que même certaines d'entre vous

dont ce genre de réa n'est pas du tout votre style

prennent le temps de m'écrire un petit mot

ça me touche beaucoup et m'encourage à poursuivre !!!

alors un grand merciiiiiiii à vous toutes

et j'espère surtout qu'il supportera

son déménagement et qu'il arrivera à bon port !!!

 

aujourd'hui ben on va dire qu'on change de style lol !!!

avec un pot !!!

ce petit pot je l'ai fait pour le laisser sur mon bureau

quand je scrappe car je ne sais pas vous

mais moi je cherche toujours les ciseaux,

le tube de colle et SON BOUCHON (celui là m'énerfffffff lol)

enfouis sous les papiers.......

alors voilà ces p'tits trucs là hop dans le pot !!!!!!!

1

2

3

4

5

6

tampons :

2826_3312_large  1482_1901_large117_268_large 

106_246_large68_174_large  2825_3311_large

pour l'embellir j'ai suivi le tuto de jaine

sur le blog infinimentscrap

j'en profite pour vous rappeler que vous avez

jusqu’au 31 mars pour y participer et c'est ici

vous pourrez aussi voir ici l’explication de mon pot

ainsi que toutes les superbes réas DT !!!

 

je ne sais pas ce que vous en penserez

mais j’ai Adoré suivre ce tuto

un grand merci jaine

 

merciiiiiiiiiiiiiii à vous

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
M
Tu sais déjà ce que je pense de ton pot je suis 200 % fan hyper conquise et j'adore j'adore j'adore !!!!<br /> <br /> Merci également pour avoir ajouté un petit tuto à celui de Jaine pour pouvoir nous aussi réaliser un pot comme le tien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
N
il est trop beau !moi il m'en faudrait au moins 5 ou 6 ! lol!<br /> <br /> bisous
H
Super joli! Bravo!<br /> <br /> Bisous
O
c'est assez joli meme si c'est tres tres eloingné de mon style pour le coup<br /> <br /> bisous
M
Chouette ! Bravo !
Publicité