Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
20 octobre 2012

un classeur relooké (DT IS)

coucou


ayé j'ai retrouvé le chemin !!!!

quelques soucis informatiques par ici lol !!!!

alors pour celles qui  me suivent sur facebook savent que

je suis un petit peu gourmande (bon d'accord un peu beaucoup lol !!!)

et que j'ai repris goût à la cuisine !!!

d'où la réa qui suit !!!

un classeur relooké pour y ranger

les recettes que je trouve sur internet !!!

15 1

15 2

15 3

15 4

15 5

quelques zooms :

15 z1

vous trouverez l'étiquette tissu

chez brode en scrap http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/

15 z2

15 z3

tampons infinimentscrap :

3153_3646_large  3007_3495_large

3135_3626_large

2308_2741_large

3190_3682_large  2289_2721_large

 

merci à vous

et à bientôt (dans pas trop longtemps normalement !!!)

bises

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau. A remplir absolument !
S
magnifique!!!
K
C'est magnifique ce classeur reloooké !! Bravo. Il faudrait bien que je fasse les miens moi aussi. Looool.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
N
c'est une super bonne idée et ce que tu y mets dedans encore plus !<br /> <br /> bon, toi tu t'en fous de ta ligne avec ta taille haricot vert ! lol!<br /> <br /> gros bisous
L
Beau relooking pour un maxi classeur, tu vas avoir de quoi mettre beaucoup de recettes !
Publicité