Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
16 décembre 2010

carte gourmande !!!

bonjour
je vous remercie beaucoup
pour vos messages et vos encouragements !!!
merci aussi à mes nouvelles abonnées !!!
aujourd'hui une
carte gourmande
que j'ai réalisé pour ma
coupine nadia
merci pour ta patience (hé vi j'avais beaucoup de retard !!! ) et pour les photos gros bisous !!!

carte_gourmande

carte_gourmande2

voilà à très vite avec une autre
carte d'anniversaire !!!
merci à toutes
bises

Publicité
Commentaires
H
Super joli! On en mangerait! :-)<br /> Bizzzz
E
tout pour le plaisir : plaisir des yeux et plaisir des papilles ! Bref ... tip top ! Bisous
N
miam, elle est bonne cette crate!!
S
super sympa ta carte et l'idée d'y mettre du chocolat est extra<br /> bizz
O
miammmmmmmmmm elle et trop belle<br /> bise
Publicité