Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
19 décembre 2010

une carte et un porte chocolat !!!

bonjour !!!
merci beaucoup pour vos commentaires
sur la carte gourmande !!!
aujourd'hui une autre carte
pour mon copain YANN
pour cette carte je me suis beaucoup aidée
du tuto de TESA merciiiiiii !!!

carteyann

et un porte chocolat tout simple
pour mettre sur la table
de noël nous serons 10 donc ça va
pas trop de boulot !!!! lol

choco1

choco3

choco2

pour réaliser ce porte chocolat :

1 rectangle de 24cm x 7 cm
faire un pli en partant de la gauche à
2cm 9cm  15cm 22cm
sur les plis de 2cm faire 2 petits trous (à 3 cm de chaque bords)

1 rectangle de 10cm x 5.5cm
faire un pli en partant de la gauche à
1cm 2cm 8cm 9cm
évider au centre d'un cercle de 3.5cm de diamètre
et le mettre au centre du 1er rectangle

et l'étiquette du père noël chez miss cutiepie  merciiii !!!

voilà j'espère que ça vous plaît !!!!
n'hésitez pas à me montrer si vous en faites !!!
bises à tout le monde !!!
à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ravissant ce porte chocolat et merci de nous donner les dimensions !
C
très jolie carte et merci pour le tuto des porte chocolats, biz
M
super jolie!!
M
Une très jolie carte ,merci pour le lien du site sur lequel tu as trouvé l'explication, une véritable mine d'or.<br /> Et ton porte chocolat... J'ADORE...
M
superbe!!!!!!!!!!
Publicité