Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
12 avril 2011

kits chez KLMSCRAP !!!

aujourd'hui un petit mot pour

vous annoncer que vous pouvez

dès à présent réserver de très beaux kits

à la boutique klmscrap

********************

Bonjour,

Aujourd'hui je vous laisse découvrir le sublime kit concocté par Thisa,

Sublime n'est ce pas  ?

Ce kit sera disponible en quantité vraiment très limitée

J'arrête d'écrire, lol et vous laisse l'admirer

BUTTERFLY__640x480_

et de plus son prix est incroyable 20 € tentant non !

Vous le retrouverez ici pour le réserver

En précommande jusqu'au 17 Avril  2011

(en raison du nombre disponible chez le fournisseur, j'attribuerai dans l'ordre de réservation des commandes

car il n'y en aura pas pour tout le monde )

Pour ce joli mois d'Avril, c'est Helly et Amaline qui vous proposent leur KIT  ainsi que

le kit pour le challenge DT du mois de Mai

Ces trois kits sont en précommande en boutique jusqu'au 17 Avril 2011

Tout d'abord, je vous présente le très joli kit que notre speed Helly vous réserve ! 

mini_p_ques

Puis retrouvez le tout premier et merveilleux kit d'Amaline

Kit_Le_bonheur_In_the_pocket

Vous pourrez également, si vous le souhaitez, commander en option des sprays "Esprit Lolita"

spray

et pour clôturer, voici le kit proposé par Amaline pour le Challenge DT de Mai

Kit_de_mai

En option vous pourrez commander ce kit Shabby

option_shabby

Alors qu'en pensez vous ? Ils sont vraiment ravissants, n'est ce pas !

a très vite,

scrapbises,

L'équipe créative et moi même.


********************

personnellement j'ai craqué pour "le bonheur in the pocket"

et vous vous allez craquer pour lequel ????

dur de choisir ???

je suis d'accord avec vous lol !!!

bises

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Dommage j'arrive trop tard !! :/
P
ils sont superbes en effet mais en ce moment je m'interdis de craquer LOL;A+
D
Merci, moi aussi je craque lol
Publicité