Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
7 avril 2011

petit panier à dentelles !!!

coucou

les ateliers du scrap propose

plein d'idées pour pâques

et j'ai retenu un joli panier !!!

mais j'ai choisi d'un faire

un petit panier à dentelles

(pour un cadeau !!!)

il est à l'origine de rachel ricks

mais traduit ici par mady

merci !!!!! 

petit_panier___dentelles

et info KLMSCRAP la boutique :

retrouver la collection des papiers pandore et les tampons

"maison de campagne " !!!

bises à vous et merci de votre fidélité !!!

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
This is so beautiful! So glad you enjoyed my tutorial!! :)
S
trop beau ce panier!!
L
Magnifique ce petit panier!!!! Ca donne des idées :-)<br /> Leslie
L
Juste quelques mot pour te remercier de nous avoir montrer une aussi belle création que j'ai d'ailleurs réitéré car j'ai craqué.<br /> Si un jour tu as un petit moment n hésite pas à faire un passage sur mon blog et me dire ce que tu en penses.<br /> Bisous et bonne journée pleine de scrap.
M
superbe
Publicité