Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
31 mars 2011

canvas !!!

coucou

un grand merci à mes nouvelles abonnées !!!

aujourd'hui je peux enfin

vous montrer un canvas arrivé à destination !!!

je l'ai réalisé en atelier en ligne avec

valérie : un amour de scrap

sur le forum scrap'amour l'association

un grand merci valérie !!!

canvas

la marraine de julie est contente de ce cadeau,

donc moi aussi lol !!! et vous vous en pensez quoi ???

pour mes réas c&s : http://coteclean.canalblog.com/

 

EDIT !!! : -30% à la boutique infinimentscrap

3 jours fous 1,2 et 3 avril 2011 !!! (non non ce n'est pas un poisson d'avil)

merci à vous

bises

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique ce canvas. quel beau cadeau !
F
Il est superbe, pleins de jolis détails.<br /> Bises
J
Sublime c'est de toute beauté , j'adore ce travail au crochet.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Jade
R
wouah! superbe canvas!
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz
Publicité