Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
3 mai 2012

enfance (page DT IS)et admirer....

coucou

voici ma page pour le challenge infinimentscrap de mai

n'hésitez à vous rendre sur le blog pour y voir

toutes les réas  et n'hésitez pas à participer !!!

et toujours en cours le challenge

invitée créative carolice à voir ICI 


j'ai choisi le format A4 car je voudrais

faire un album pour benjamin et julie

avec une photo par mois donc à suivre .....

 

page du 1er

tampons infnimentscrap utilisés pour les deux pages :

2988_3477_large  2992_3481_large

2954_3442_large

2909_3398_large    2825_3311_large

84_205_large  2382_2815_large

3045_3532_largeDéfinition sur

Papillon du printemps

 

et brode en scrap : fleurs

 

et voici donc la seconde page faite d'après un lift de shabanou

proposé pour le mois de mai sur notre malle aux trésors

merciiiiiii shabanou !!!!

scrapgala

et  donc en double page

scrapgalapage du 1er

merciiiiiiiii nanou pour la fleur tissu, la fleur métal,

les deux coeurs et les boutons blancs tu es un amour !!!!

 

voilà plus qu'à continuer maintenant !!!

 

merci à vous

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
L
je découvre aussi ton blog<br /> <br /> ces deux pages sont vraiment superbes !<br /> <br /> bises
R
Wahouu tes pages sont magnifique!j'adore la seconde avec ces couleurs si tendre<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
1
que c'est beau !!!!<br /> <br /> bises
P
Superbe tes pages ;<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.<br /> <br /> SCRAPBISES <br /> <br /> PRETTY
I
Superbes pages, aussi belle l'une que l'autre, bravo !!! biz
Publicité