Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap, scrap et scrap !!!
Newsletter
10 mai 2012

carte pop-up

coucou

voici ma petite carte pop-up

réalisée selon le tuto de lilibleu

pour créablablablog

je suis "invitée d"honneur"

c'est ici

merci à vous les filles !!!!

c1

c2

tampons infinimentscrap: Joyeux anniversaire baroqueAvec toute mon amitié

et à l'intérieur de la pochette la planche "marque page" en cadeau !!!

merci à vous

à très vite

bises

 

Publicité
Commentaires
K
très belle cette carte<br /> <br /> bizzz
M
encore une fois merci pour cette superbe carte et son contenu :) tu l'as vraiment bien mérité d'être mise à l'honneur ainsi, bisousssssss
M
Magnifique ta carte j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
T
Beau travail ,belle réalisation ,bonne journée Thesi
M
SUPERBE SUPERBE carte , vraiment belle TIFFANY
Publicité